unefillecommevous

Ikat Nails

result.jpg

 

 

Ça fait bien longtemps que le nail art Ikat me faisait de l’œil. Inspiré d'un tissu, ce nail art est assez facile à faire, mais plutot long. Je suis contente parce que pour l'instant, c'est le 3eme jour et le vernis est toujours intact.

 

Alors pour le réaliser, j'ai utilisé ces vernis:

 

result1.jpg

 

J'ai commencé avec mes bases: le mavala scientifique sur le bout des ongles, et le durcisseur extra-fort d'Herome, seule vernis qui m'aide à fortifier mes ongles.

 

Ensuite, j'ai posé le petit rose d'Opi que j'ai eu ce mois-ci dans la glossy box. Une fois sec, j'ai ensuite fait au dotting tool des ovales avec le "Modern Girl" toujours d'Opi, un beau corail profond. A l'intérieur de ces cercles, j'ai fait d'autres ovales avec le blanc de chez Model Own.

 

Puis, j'ai pris mon style noir nail art, et j'ai fait des mini-traits tout autour des cercles.

 

Top-Coat, pour ma part, le sèche-vernis de Mavala, et roule ma poule.


23/06/2014
0 Poster un commentaire

Glossy Box Juin 2014

J'ai reçue aujourd'hui même ma glossy box de juin... C'était avec grande impatience que je l'attendais, étant donné les déceptions des précédents mois, je laissais encore passer 2 box avant de me la résilier et de passer à autre chose.

Pour les rares qui ne connaissent pas encore Glossy box, pour 15,50 euros par mois, vous recevez entre 5 et 6 produits en full size ou non de produits de beauté et un goodies. L'avantage de Glossy Box est pour moi que vous remplissez des questionnaires qui vous donnent des points, ce qui vous faire avoir pratiquement une box gratuite par an.

Voici pour celle de juin.

 

 

glossy1.jpg

 

 

Je suis plus que ravie de la box, je lui mets meme la note de 10/10. Exceptionnel quoi. Pour plus de détails, voici ce qu'elle contient.

 

glossy5.jpg

 

 

- Pour les 2 produits de maquillage du mois:

Un vernis OPI d'un rose très tendre, que je vais m'empresser de mettre ce soir. J'aime beaucoup les couleurs de chez OPI mais je reste sceptique sur la tenue. A plus de 13 euros le vernis, on s’attend quand même à ce que le vernis tienne quelques jours... Et bien avec mon métier où j'utilise beaucoup mes mains, j'ai pu constater que OPI ne tenait pas ses promesses. Mais je suis ravie d'en avoir eu un dans la box.

Une miniature du mascara "They're Real" de Benefit. Clairement mon mascara préféré. Je ne le mets pas tout les jours parce qu'il est galère à enlever et moi qui ai les yeux sensibles, je préfère un mascara moins tenace pour les jours de semaine, mais quand je sors c'est le "They're Real" que je dégaine. Intensité, volume, longueur, tout y est.

 

 

glossy4.jpg

 

Ensuite, il y avait ces 3 produits:

 

- Un lait réparateur pour le corps après soleil, ce qui tombe très bien, vu que je suis en arrêt suite à une entorse, j'ai profiter du soleil et ce lait sera parfait.

 

- Un soin cheveux de la marque Aussie. Je ne connaissais pas cette marque un mois plus tot, mais je la vois sur pas mal de blogs ces derniers temps, du coup ravie de pouvoir la tester à mon tour.

 

- Un parfum cologne de la marque "Le couvent des mimines". Il y a quelques mois j'en avais reçu un à la violette et vanille, et bien que sceptique au départ, j'avais pourtant adorée l'odeur et m'en sers comme parfum pour le boulot. Je vais pouvoir continuer avec celui-ci, cette fois aux baies roses, gingembre,  géranium, pamplemousse et rose.

 

 

glossy6.jpg

 

Et pour terminer, le goodies du mois: un pinceau pour fards à paupières. Il est, trop, trop, trop mignon avec ses fleurs, ses petits flamants roses que j'adore.... Il ira à merveille dans ma salle de bain.

 

 

Verdict: Ça faisait longtemps qu'une box ne m'avait pas contenté à ce point! Merci Glossy!


20/06/2014
0 Poster un commentaire

Roulade d'aubergines et fromage frais.

10463881_10203756033763114_5748470432366486974_n.jpg

 

J'ai reçu hier une amie, et vu la chaleur de ces derniers jours, je voulais faire en entrée un truc un peu light, frais, de saison quoi. Et ça à plu!

 

Pour 2 personnes:

 

- 1 aubergine

- 150g de fromage frais

- huile d'olive

-sel et poivre.

 

1) Coupez l'aubergine en tranches assez fines, de sorte à avoir 6 tranches. Faites dorer dans une poêle chaude avec de l'huile d'olive, retournez au bout de 4-5 minutes, salez et poivrez. Réservez sur une assiette avec du papier absorbant et mettre au frais.

 

2) Avant de servir, tartinez de fromage frais et roulez.

 

Voila voila, très simple et bon! Bon ap'


18/06/2014
0 Poster un commentaire

Les 10 choses qu'on fait toutes après une rupture.

coeur_brise1.jpg

 

Un soir de repos, je surfais sur le géniallisime site Topito quand j'ai eu l'idée de ce top un peu spécial. On ne vas pas se mentir entre nous, on à toutes vécues des ruptures avec plus ou moins d'intensité, mais en général, on fait toutes ça:

 

 

1) Pleurer

La base. Parce que non seulement on à mal, on est triste, mais qu’en plus, c’est libérateur. Ben oui, après avoir pleuré toutes les larmes de votre corps, il vous reste quoi à faire ? Avancer.

 

 

2) Rester enfermé chez soi

Car comme le dit la chanson : « non non non non, je ne veux pas prendre l’air… J’veux juste, aller mal, etc… ». Oui et puis pourquoi sortir ? Tout vous rappel à lui. Ce musée, vous l’aviez fait ensemble. Et ce bar, la aussi vous vous y êtes rendus tout les deux. En même temps, en restant chez vous, ce n’est pas mieux. Vous tombez tout le temps sur « votre » émission, « Un diner presque parfait » (vous aviez décidez que c’était la votre en ayant un fou rire sur un candidat qui disait que la tomate était un légume… le naïf, tout le monde sait que c’est un fruit). Du coup vous déprimez. Et puis, voir ce paquet de céréales que vous partagiez tous les matins… Vos céréales….

 

 

3) Vous dire que vous finirez seule

Oui ça, c’est un peur commune à tous. Mais comment je vais rencontrez quelqu’un ? Et où ? Ça y est, vous avez laissé passez votre chance de ne pas finir vieille fille…Finalement vous auriez mieux fait de vous aplatir totalement devant lui non ? Non !

 

 

4) Espérez et lui trouver des excuses

Ok, il vous a dit qu’il ne vous aimait plus mais il va changer d’avis car il va voir que vous lui manquerez. Ou alors, certes, il vous à frappé. Mais ne l’auriez vous pas chercher à dire que son foot, vous n’en avez rien à foutre, on ne dit pas ce genre de choses à un homme… Autre cas : il vous a trompé… mais quelques bisous ce n’est pas trompé ? Quoi, une vraie relation extra conjugale ? Euh la non, on ne peut rien dire pour vous aider…..

 

5) Faire une grosse connerie

Je ne parle pas d’une tentative vaseuse et foireuse de suicide (marre… je prends 4 Aspégic et une bouteille d’Asti, vous vomirez l’Asti, hyper sucrée, avant la fin de la bouteille). Non, pire que ça : le texto de la mort ! Le sempiternel « tu me manques ». Non seulement vous abimerez la batterie en regardant toutes les 50 secondes s’il vous à répondu (oui vous avez le doute de savoir si votre portable n’est pas en silencieux), mais en plus, dans le meilleur des cas, il vous répond que « moi aussi » (1 chance sur 10), il vous répond « ok » (4 chances sur 10), il ne vous répond pas (5 chances sur 10)… La noyade ou la pendaison ? Oh non, il n’a tout simplement peut être pas reçu votre sms… Non non les filles, il l’a bien reçu….

 

6) Le supprimer de votre vie

Non pas de tueur à gages (s’il n’est pas a moi, il ne sera à personne….), mais le supprimer de tout réseaux sociaux, enlever les photos qui vous rappel à lui, et d’ailleurs, vous ne mangez plus de tomates pour l’instant. Puis, vous supprimez son numéro, en vous sentant libérée. Vous vous ravisez 2 secondes après car vous vous rappelez que vous le connaissez par cœur. Donc autant le remettre comme ça s’il vous appelle, vous ne répondrez pas. Bien sur que vous en aurez la force et que ça lui fera les pieds. D’un coté, il appelle peut être car un drame s’est produit non ?

 

7) Devenir paranoïaque

Il à changer sa photo de profil ? Vous êtes triste, ça veut dire qu’il est heureux sans vous. Vous vous êtes rendue compte qu’il n’avait pas bloqué sa liste d’amis sur Facebook (donc vous y avez accès) et qu’il est passé de 131 à 132 amis. C’est qui cette 132ème personne ? Vous regardez sa liste, en vain, en fin de compte, vous n’arrivez pas à savoir qui est la dernière personne ajoutée… Vous allez sur Instagram, tapez son pseudo (au hasard, juste comme ça) et voyez qu’une pouf « (élisetoutejolie », on vous dit que c’est une pouf !) aime toutes ses photos… c’est sa nouvelle copine, vous le savez, on ne vous l’a fait pas à vous…

 

8) Se réjouir des ruptures des autres (même celles de vos amis, oups !)

Oui parce que vous savez que vous finirez seule mais vous ne pouvez vous empêcher d’espérer… et donc ça vous fait un peu plaisir quand même (oui vous êtes cruelle), de voir les autres galérer et surtout, rupture = célibataires sur le marché, donc une chance de retrouver quelqu’un. CQFD.

 

9) Voir (enfin) ses défauts

Ce petit ingrat vous à quitter après tout ce que vous avez fait pour lui…. Le salaud ! Et non, il n’est pas économe mais radin. Non il n’est pas roots et aventurier, mais victime d’une hygiène discutable et mal organiser. Vos points communs ? Le cinéma et les restaurants c’est ça ? D’autres aiment ça aussi !

 

10) Passez à autre chose

Oui parce qu’il y a un moment où soit vous continuez à pleurer sur votre sort, soit vous sortez de nouveau et vous vous dites qu’il est temps d’aller mieux.

 

Ça se passe comme ça les filles non ? Et pour vous les hommes ?


15/06/2014
0 Poster un commentaire

WishList de juin 2014.

result.jpg

 

Comme toutes filles occidentales du 21ème siècle, je suis une putain de victime de la consommation… J’ai lue une fois une phrase de fan de mode qui disait un truc du style : « je suis une nymphomane de la mode qui n’aurait jamais atteint l’orgasme ». Et bah moi, c’est un peu ça, mais pas que dans la mode. Je suis continuellement à la recherche de l’objet qui me comblera et mes attentes ne sont jamais atteintes. En ce mois de juin 2014, voila mes envies du moment :

 

- Une petite robe avec plume. J’adore ce style, je trouve que ça en jette tout de suite…

 

- Des chaussures Irregular Choice avec talons chats. Ca se complique, étant donné que ce modèle n’est plus en vente depuis un bout de temps mais suis une grande fan de la marque. Dans le même style, ils en font avec des talons licornes et d’autres avec des nains. Atypique comme j’aime, et clairement le genre de chaussures que je pourrais porter à l’aise. Je suis du genre à assumer mes choix.

 

- Un appareil reflex numérique : le genre de truc qui te fait sentir photographe dans l’âme à la moindre photo de ton chat que tu prends. Et quittes à démarrer un blog, autant le faire avec des photos qui valent le coup d’œil…

 

- Un collier Bambi : ais-je vraiment besoin d’expliquer le pourquoi du comment ?

 

- Un bon d’achat chez Lush : Je ne suis pas adepte du bio, à vrai dire je pense qu’on nous prend pas mal pour des moutons en nous disant que ça sauvent la planète, etc. Mais la, cette marque, je vous la conseille à tout points de vue : déjà, aucun test sur les animaux, ce qui devrait suffire comme raison. Mais en plus, les produits sentent délicieusement bon et sont d’une efficacité redoutable. Pour info, j’avais un eczéma persistant sur un doigt, qui à duré environ 2-3 ans, et qu’aucune crème médicamenteuse n’arrivait à guérir, et j’ai utilisé leur Superbaume. Une semaine plus tard, je n’avais plus rien…

 

- Une palette de chez Urban Decay : Des palettes de maquillage, j’en ai, et à gogo. Mais la, on atteint le summum de la palette, leurs couleurs de fards sont sublimes, la tenue est remarquable et le design des palettes… aie aie aie ! J’en veux une !!

 

- Des chaussures de course Mizuno : Depuis 6 mois, je me suis mise à la course à pied. Ce qui devait être à la base une petite remise en forme s’est transformée en une planche de salut… Je ne peux plus me passer de courir… Enfin la actuellement oui, vu que je paye mes non-échauffements et non-étirements par une grosse entorse qui me fait souffrir. Cependant, mes parents pour mon anniversaire me paye une paire de ces chaussures qui vont me redonner l’envie de galoper.

 

- Et enfin : un corset fleuri. Le genre de truc que tu portes avec un jean noir, des talons et qui te fait tout de suite passer pour une pin-up !

 

Voila, voila, ma petite liste du moment… C’est bientôt ma fête, et dans ma famille on s’offre toujours quelque chose pour l’occasion. Je sens avoir le collier Bambi… A suivre…


14/06/2014
0 Poster un commentaire