unefillecommevous

Ikat Nails

result.jpg

 

 

Ça fait bien longtemps que le nail art Ikat me faisait de l’œil. Inspiré d'un tissu, ce nail art est assez facile à faire, mais plutot long. Je suis contente parce que pour l'instant, c'est le 3eme jour et le vernis est toujours intact.

 

Alors pour le réaliser, j'ai utilisé ces vernis:

 

result1.jpg

 

J'ai commencé avec mes bases: le mavala scientifique sur le bout des ongles, et le durcisseur extra-fort d'Herome, seule vernis qui m'aide à fortifier mes ongles.

 

Ensuite, j'ai posé le petit rose d'Opi que j'ai eu ce mois-ci dans la glossy box. Une fois sec, j'ai ensuite fait au dotting tool des ovales avec le "Modern Girl" toujours d'Opi, un beau corail profond. A l'intérieur de ces cercles, j'ai fait d'autres ovales avec le blanc de chez Model Own.

 

Puis, j'ai pris mon style noir nail art, et j'ai fait des mini-traits tout autour des cercles.

 

Top-Coat, pour ma part, le sèche-vernis de Mavala, et roule ma poule.



23/06/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour